Une vie après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie après

Qu'allez vous faire de votre vie maintenant que le lycée est fini ? Fonder une famille ? Vous consacrer à des études supérieurs ? Trouver un travail ? Ou ne rien faire ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faites pas gaffe, c'est juste une artiste OwO

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Harrison

Jay Harrison


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : les environ de paris dans le 93
Emploi/loisirs : en recherche
Humeur : trés bon
Date d'inscription : 24/12/2007

Faites pas gaffe, c'est juste une artiste OwO Empty
MessageSujet: Faites pas gaffe, c'est juste une artiste OwO   Faites pas gaffe, c'est juste une artiste OwO EmptyJeu 3 Jan - 16:05

Ah, mélancolie, sérieuse mélancolie ... Ca devient grave ! Faut arrêter ! Pas logique, là, pas logique !Jay, oui, LA Jay, celle qui était hystérique tout le temps, oui, celle là, avec les cheveux rouges, roses, blonds et noirs, elle était mélancolique, pile à ce moment là ! Au moment où sa vie allait prendre un nouvel aspect. Au moment où elle allait - peut être ? - se faire des amis, où elle ne serait pas considérée comme une folle, comme une artiste incomprise, une rêveuse éveillée, il fallait qu'elle aie cet air mélancolique sur le visage qui cachait le sourire qu'elle aurait pu avoir. Fichtre, que de malheurs ! Finalement, pas de quoi pleurer, car ce n'était que passager, car la jeune fille eut vite fait d'oublier tout cela en installant ses écouteurs de Mp3 dans ses oreilles, branchant l'une de ses chansons préférées. Un léger sourire se dessina sur son visage, et elle se mit à chantonner. Inutile de faire peur à tout le monde dès le premier jour, sans être encore entrée dans sa future université ! Déjà qu'elle avait failli choisir les cours par correspondance...

Bref, ce fut donc devant l'Université que Jay fit sa première apparition, ayant le même look trash que d'habitude, mêlé à un style "renaissance" qui lui allait si bien. Ce jour là, elle ne s'était pas épargné le look " J'aime les trous", eh oui. Ses chaussures ? Toujours aussi hautes. Enfin, quelques secondes, le temps de reprendre ses esprits, et puis la demoiselle se dirigea enfin vers le hall dans lequel elle entra, pressant le pas, car elle avait une grande envie d'envoyer un message à sa soeur, et elle avait une furieuse manie, celle de le faire dans un endroit où elle pensait qu'il était interdit de le faire. Curieux, tout de même.

Une fois à l'intérieur, Jay fit ce qu'elle avait à faire, toujours dans son monde, puis resta immobile, les yeux fixés vers le sol, mi-clos, attendant sans doute que son baladeur n'aie plus de batterie pour se réveiller enfin, seule solution pour la tirer de son monde, supprimer la musique, ou lui proposer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites pas gaffe, c'est juste une artiste OwO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie après :: L'université :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser