Lola Fernandez Admin
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : D'après twa... Emploi/loisirs : chant, danse.. . Humeur : Enfin hereuse et amoreuse Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Lola Fernandez Mer 9 Jan - 1:11 | |
| ¤Votre perso¤
Nom : Fernandez
Prenom : Lola
Histoire (4 lignes minimum) : Lola est née à Madrid il y a 19 ans. Après la mort de sa mère elle s'est occupée de son père et son frère, elle a touours été la pour eux. En parallèle elle a continué ses études et a obtenu son bac l'an passé. Elle a toujours vécu dans cette ville mais c'est la 1ère fois qu'elle habite ailleur que dans sa famille. Elle connait tout le monde ici......
Caractère : Lola est une jeune fille très ouverte et très généreuse avec les autres. Elle est toujours la pour ses amis et se préoccupe plus d'eux que d'elle même. Malgré cela Lola a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
¤Vous¤
Où avez vous connu le forum ??: C'est moi qui l'ai crée
Votre prénom : Julie
Etes vous un garcon / une fille : Une fille | |
|
gwendelle harison Admin
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : pk tu veut savoir cherche moi Emploi/loisirs : chant ,danse,shopping,friendsm'éclater tt simplement Humeur : happy Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Lola Fernandez Mer 9 Jan - 19:14 | |
| bravo tu est valider lol mdr non je deconne pas besoin d'etre valider vu ke c toi ki a creer le fofo | |
|
Lola Fernandez Admin
Nombre de messages : 842 Age : 34 Localisation : D'après twa... Emploi/loisirs : chant, danse.. . Humeur : Enfin hereuse et amoreuse Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Lola Fernandez Mer 9 Jan - 19:16 | |
| ptdr oui
Mais j'avais pas fais de présentation encore | |
|
gwendelle harison Admin
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : pk tu veut savoir cherche moi Emploi/loisirs : chant ,danse,shopping,friendsm'éclater tt simplement Humeur : happy Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Lola Fernandez Mer 9 Jan - 19:17 | |
| oki non mais voila je pars en delir looooooool | |
|
Lola Fernandez Admin
| Sujet: Re: Lola Fernandez Mer 9 Jan - 19:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola Fernandez | |
| |
|